Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
14 octobre 2007

Aujourd'hui, j'ai 29 ans !

29 ans ...

Et bien comme chaque année à l'heure de mon anniversaire... la vie est comme avant :-)

Beaucoup de personnes en approchant des 30 ans angoissent de voir le temps passer si vite. En ce qui me concerne, je serai plutôt du genre à avoir une petite pointe d'excitation.

On dit que l'enfance est une empreinte dans laquelle on grandit et qui marque notre vie d'adulte. C'est vrai. Mes parents faisaient de ce jour une vraie fête. Nous avons la chance avec ma grande sœur d'avoir quatre ans de différence : elle est du 22 et moi du 14. Mes parents invitaient donc nos amies du village et organisaient de vrais jeux ; et les gâteaux fait par maman, n'en parlons pas !!!  Un vrai festin, un vrai régal !!

C'est vrai que maintenant je suis une adulte et que quand on est adulte, on a la fâcheuse tendance à faire des bilans à chaque année supplémentaire. En ce qui me concerne, je vis dans un perpétuel bilan. Je suis donc contente d'avoir un an de plus car c'est un an de moins de bilan :-)

Pour cette journée ponctuée de chaleureux appels, je vais profiter de l'amour que mes proches m'envoient. Un bain de bien-être !!
174_10_2007_bis

C'était mon message d'inauguration de ce blog !!!    


Bonne journée à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une excellent anniversaire et bienvenue dans la blogosphère ;o)
T
et bien alors très bon anniversaire !!!<br /> Un an de plus, un an de moins, on a l'âge qu'on a dans sa tête, le tout est de profiter de la vie au maximum.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité