Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
14 octobre 2007

Voici ma première devinette

Savez-vous ce que c'est ? Toute proposition sera la bienvenue :-) A vous de jouer !

Réponse dans une semaine en photo...


devinette_1_bis



Le 16 octobre 07

Cela fait maintenant deux jours que j'ai posté cette petite devinette. Je sais bien, elle n'est pas très marrante. La semaine prochaine, j'en mettrai un plus intéressante :-)

En attendant, je vous donne un morceau supplémentaire de cet objet. Là ça devrait être encore plus clair !


Devinette_1b

Le 18 octobre 07

Bon bien comme mon jeu n'a pas vraiment plu, je donne la réponse : c'était le blouson que j'ai eu pour mon anni....

manteau_1

Bon j'avoue que ma devinette n'était pas super. Promis, ce weekend, j'en trouverai une plus recherchée avec soit une photo abimée, soit un gros zoom... toujours est-il que l'objet sera plus intéressant à trouver :-) J'espère que cette fois-ci vous participerez. Allez, à ce weekend !
Hihi, c'est déjà demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité