Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
19 octobre 2007

Je suis trop fière

Vi, je suis trop fière car je viens de faire un gif avec le logiciel GIMP grâce à un tuto trouvé sur le net. Bon, c'est mon premier jet, il va falloir travailler plus pour le faire propre et joli mais bon, je suis quand même contente...

... euh, pour voir mon gif, il faut cliquer ci-dessous... il y a un cadre dans lequel devrait apparaitre un dessin, qui apparemment n'apparait pas... je crois que c'est parce qu'il n'y a pas de calque de base... à revoir :-)

Magali

Merci à mon Tendre qui a réussi à faire que le gif s'affiche :-) J'avais mis option miniature au niveau l'insertion d'image sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage sur mon blog<br /> je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation<br /> au passage je t'ai mis un + 5 ;o)<br /> biz<br /> chriss
L
Moi aussi, je veux le même mais avec d'autre couleurs, rouge, noir, violet...<br /> Mici d'avance^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité