Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
27 octobre 2007

PhotoFiltre

Euh, hier j'ai oublié de vous dire que le montage de photo je l'ai fait avec :

1/ Photofiltre : logiciel gratuit que j'ai découvert hier et qui permet de mettre des masques. La fonction reprend celle sous Gimp et Photoshop mais est plus facile à utiliser et avec beaucoup plus de choix de masques. J'ai trouvé ces informations sur le blog-ci.

2/ Photoshop : pour réduire la taille de mes images

3/ Gimp : pour assembler mes images.

Pourquoi utiliser un seul logiciel quand on en a trois ! Il faut varier les plaisirs... ou bien apprendre à utiliser toutes les compétences des logiciels :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te remercier de ton passage sur mon blog ainsi que de ton commentaire bien entendu.<br /> Pour info, moi j'utilise PSP7 (Paint Shop Pro 7) C'est déjà un peu ancien car je crois que l'actuel PSP est le 9. Mais j'aime bien mon 7 quand même.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité