Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
6 novembre 2007

Quelle magnifique journée hier !!!

Après plusieurs jours de ciel couvert, nous avons retrouvé un ciel bleu azur, avec un soleil lumineux ! Une journée idéale pour aller prendre des photos de cette magnifique nature !

Nous voilà donc partis direction forêt de Brocéliande afin de capturer des images de cet endroit plein de charme et de mystère, toutes ces couleurs printanières illuminées par une lumière pure.

Premier point d'arrêt près d'un lac encerclé de forêt (oui, ce coin est plein de lacs, étangs et autres points d'eau). Je regarde le paysage... je me régale des photos que je vais pouvoir vous faire partager sur ce blog... je sors donc mon appareil.

Une photo, deux photos... et que vois-je d'un coup clignoter ? Une pile rouge !!!! Non pas ça !! C'était la journée idéale !!! Et voilà, à cause de ma bêtise, nous n'aurons pu prendre que ça :

Broc_liande_1_copier

Broc_liande_2_copier


Broc_liande_3_copier

Broc_liande_4_copier

A chaque pas que l'on faisait, j'étais écœurée. Toutes ces images bucoliques qui resteront dans ma tête sans pouvoir les partager avec vous !

Et vous savez le pire ? C'est qu'avant de partir, mon Tendre m'a demandé :

Lui - "Il est rechargé ton appareil ?"
Moi - "Je ne l'ai pas rechargé, il ne me l'a pas encore demandé!"
Lui - "Oui mais ça ne veut rien dire, il prévient toujours au dernier moment, juste avant de s'éteindre. Ça fait un bout que tu l'utilises sans l'avoir rechargé."
Moi têtue (et bien oui, je suis une femme quoi :-) ) - "Non mais la dernière fois que je l'ai utilisé, il n'a pas affiché la batterie rouge, c'est donc qu'il a encore de l'énergie."
Lui - "A mon avis tu devrais le recharger".

Et nous sommes partis nous balader sans le recharger !! Grrr, toujours écouter la sagesse de son homme :-) Après l'affichage de la batterie vide, nous n'avons pu prendre que quatre photos avant qu'il ne s'éteigne tout seul !

Et vous savez le pire !?! C'est qu'en rentrant, j'ai voulu recharger la batterie et qu'il m'a été impossible de mettre la main sur le chargeur !!! On vit dans 18m² et je suis incapable de le retrouver alors que je me revois il y a peu le toucher. Je croise les doigts, nous allons vérifier dans le box si nous l'avons pas mis dans un carton que l'on a déposé le mois dernier... suspens.

 

Pour booster mon blog, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons quand même pu admirer 4 photos. J'ai une petite anecdote de batterie. En général j'ai une batterie de rechange pour éviter ce genre d'incident.Un jour de balade avec des amies, ma batterie tombe en panne, impossible de trouver l'autre que je pensais pourtant avoir prise.Je cherche partout dans mon sac à dos aucune trâce, contrariée, je reprends le chemin mais sans photos c'est comme si ma balade n'existait plus. Nous marchons quelques minutes, Christine s'arrête et me dit: cherche encore tu ne l'as jamais oubliée je suis sûre quelle est dans ton sac. Nous vidons mon sac et la batterie apparait, noire dans un sac noir.Il a fallu sa certitude pour quelle apparaisse!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité