Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 novembre 2007

Petit jeu : vitesse de frappe

Pour ceux qui veulent s'amuser, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et tester votre vitesse de frappe :


http://www.typingtest.com/fr/typingtest/


Moi je calcule en CPM (Caractères Par Minute), ça comprend la ponctuation, les espaces...

Je l'ai fait trois fois et mon meilleur score a été 339 CPM, hihi, je suis plutôt fière de moi :-) Bon, faut dire que c'est mon métier aussi donc y a pas trop de quoi être fière...

- Nom du test : Vie de Moliere
- Date : 2007-11-07 20:06
- Durée du test : 01:00
- Vitesse brute : 339 CPM
- Fautes : 2 mots maltapés
- Précision : 97%
- VITESSE PURE : 329 CPM

Et vous, ça donne quoi ?


Pour booster mon blog, c'est par ici : http://gali.boosterblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, tu vas à une sacré vitesse, fais gaffe a l entorse du petit doigt :) voici mon résultat<br /> <br /> United kingdom one point ...<br /> spain two point.. oups je me trompe de test lol<br /> <br /> Vitesse brute : 184 CPM<br /> erreurs : 1 mot mal tapé<br /> Vitesse pure 182 CPM<br /> Précision 98%
R
Pour le même texte, moi j'ai une vitesse brute de 182 CPM<br /> 1 mot mal tapé<br /> Vitesse pure 177<br /> Précision 97%<br /> <br /> Mais j'ai une excuse... C'est pas mon taf ;o)<br /> Et puis à part quelques exceptions dont je ne peux décemment pas parler ici, il faut que je pose mes yeux là où je pose mes doigts... ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité