Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
13 novembre 2007

Non, je ne vous ai pas oublié

Non très chers lecteurs, je ne vous aie pas oublié. Mon silence n'était pas voulu... Vous êtes et serez toujours dans mon cœur :-)

A vous dire vrai, je me suis lancée dans la découverte de Facebook. Oui, vous savez, Facebook, ce truc dont tout le monde parle en ce moment !

En fait, moi j'ai un compte depuis cet été. C'est une amie d'Afrique du Sud qui m'a fait rejoindre le cercle. Et comme j'y étais pour être en contact avec elle, je n'ai pas vraiment cherché à l'utiliser plus que ça. Et puis je ne comprenais pas trop à quoi ça servait réellement, je trouvais ça un peu brouillon. Je ne l'utilisais donc que très sporadiquement. Et voilà qu'on en parle à tout va à la télé. Me voici donc ces derniers jours à pousser un peu plus loin ma compréhension de ce truc.

Ma conclusion : ça fait une peu tout et un peu rien. C'est amusant mais ça risque d'être lassant. Faire partie d'un groupe ? Ça n'a rien d'ajouté d'excitant à tout ça (mais peut-être faut-il que je cherche encore). Le seul plus, c'est qu'on peut retrouver des anciens amis... sauf que moi, je n'ai retrouvé personne car personne n'a de compte Facebook. J'ai rentré à tout hasard mes écoles, du primaire au lycée... ne sait-on jamais... J'ai même essayer de voir si je trouvais des cousins/cousines... Niet !

Et vous, avez-vous un compte ? Comment ça se passe ? Qu'est-ce qui vous éclate là-dedans ? Je voudrais bien m'amuser aussi...


Pour booster mon blog, c'est par ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J ai facebook depuis cet été, une amie québécoise m a fait découvrir, c'est interessant pour partager des photos en commun, c'est surtout un site connu aux usa et au canada , en france cela commence un peu a percé dans le milieu universitaire. Ce que je trouve fun ce sont les puzzles a faire lol. Mon pseudo Philippe France , tu es la bienvenue .
M
C'est vrai que ça parait plus approprié. Je n'ai jamais pris le temps d'ouvrir un compte... je vais aller voir ça de plus prés :-)
P
Je pense que si l'on veut vraiment retrouver quelqu'un on y parvient mieux avec "copains d'avant".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité