Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
23 novembre 2007

Problème de lecture de gifs sous Internet Explorer ?

Quel est votre navigateur internet ?

Personnellement, avant j'utilisais Internet Explorer mais depuis quelques mois, je me suis mise à Firefox. Le système des onglets et des favoris sont très pratiques. J'ai donc fait mon blog en regardant l'affichage sur Firefox.

 

C'est après avoir inséré un compteur de visiteurs sur mon blog (oui, oui, il se trouve sur la gauche, en bas. Oui, encore un peu plus bas. Ça y est, vous y êtes :-) ) que je suis allée le regarder sur Internet Explorer. Et là, que vois-je ? Mes gif ne fonctionnent pas ! Aucun affichage, juste un carré blanc !!

 

Grâce à mon Cher et Tendre, je sais pourquoi. Si jamais ça vous arrive, il faut  :

 

aller dans le menu d'internet explorer (version 6) : "Outils"  --> "Option internet"  --> onglet "Avancé"  --> dans la partie "Multimédia" cocher "Lire les animations de la page".

 

Voili voulou ! Y a plus qu'à retourner sur la page et regarder les gifs :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sous firefox , tes gifs ont toujours bien fonctionner. C'est le problème des sites web , soient ils sont optimiser pour un navigateur ou pour un autre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité