Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
24 janvier 2008

Mes dernières visites

Merci à Canalblog de faire des statistiques :-)

Ces derniers temps, je ne prends pas vraiment le temps de mettre de nouveaux messages sur mon blog. Mais bon, c'est normal car je n'ai pas arrêté depuis que nous avons pris la voiture la semaine dernière pour Rouen à la recherche d'un appart (je vous en dirai plus à ce sujet dans un prochain post :-).

Je viens donc de faire un saut rapide avant d'aller voir ce qu'il est possible de manger ce soir. Dans les statistiques fournis par Canablog, il est possible de voir comment les personnes sont arrivées sur le blog. Pour celles qui ont fait une recherche sur Google, voici leur recherche qui les a mené dans mon univers :

- décapité deux moines eurent la tête tranchée
- brèves humoristiques 2007
- photo d' angleterre à Henley on thames
- DESENCOMBREMENT   VIE SIMPLE
- "au pays de Dieu" Douglas Kennedy

Une fois, une personne était tombée sur mon blog à la suite d'une rechercher pour manipuler le tractopelle. Hihi, j'avais trouvé ça marrant. En tous les cas, ce sont des thèmes très différents. Malheureusement, je ne suis pas sûre que ces personnes aient trouvé leur bonheur sur mon blog. J'espère quand même qu'elles ne s'y seront pas ennuyées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi j'y suis venu par le lien "au fil du doubs" http://aufildudoubs.canalblog.com/ qui se recoupe avec le blog des bourris "Les Fourgs" dont je suis le gestionnaire en résidence secondaire. http://www.lesfourgs.declein.fr et celui de Rouen où j'ai ma résidence principale. Le Marc des Fourgs et Papimarc à Rouen.
P
Un jour quelqu'un a été attiré par mon blog à cause du mot "rencontre", lui ou elle a dû également être bien déçu!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité