Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 janvier 2008

J'ai un problème !

Oui, j'ai un problème. Je crois que je n'arrive plus à écrire sans mettre de partout des

:-)

Mais comment exprimer l'intonation de bonne humeur au milieu des mots ? Je ne vois pas ! Les points d'exclamation, ce n'est pas toujours très positif...

Au secours l'académie française : vous inventez des nouveaux mots chaque année. Pouvez-vous aussi inventer de nouveaux signes de ponctuation ? Je me sentirais moins bête à ponctuer mes phrases de :-)

Bonne journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas un problème cela reflète une humeur au beau fixe.la seule chose que je regrette c'est que le sourire n'apparaisse pas à l'endroit il faudrait réussir à le retourner.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité