Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
15 février 2008

Ecoutez... c'est le silence

Et regardez... il n'y a rien à voir...

Et vi, quelle honte, j'ai fait un silence radio pendant plus de deux semaines !!! Quel scandale !!

Vous me direz : effectivement, quand on déménage, on n'a pas vraiment accès à internet, et puis faut trouver le temps...

Merci, merci pour ces belles excuses !
Oui, je dis excuses car en fait, Orange nous a dit qu'il nous faudrait 3 semaines avant d'avoir la ligne et finalement, on l'a eu au bout de 3 jours (en aparté, je vous avouerai que notre ligne n'est pas encore au point : on ne peut pas nous appeler et nous avons des coupures de temps en temps ; mais il ne faut pas non plus demander la lune, soyons patient !).
Bon voilà donc, j'avais l'accès pour venir sur mon blog et pour ce qui est du temps... j'ai eu une journée où j'aurai bien pu. Mais j'ai préféré fainéanter devant du streaming :-)

Mais sachez mes amis que ça ne veut pas dire pour autant que je vous ai oublié ! Je n'ai cessé de penser à vous et mon esprit a régulièrement fusé d'idées à partager avec vous. Mais voilà, c'est comme lorsque j'ai un poème en tête, au moment de le coucher sur papier, toutes mes belles pensées se sont envolées. Je peux dire qu'elles sont belles car vue que vous ne les connaitrez pas, je reste seule juge et personne ne pourra me contredire :-DAppartement_rouen_005bis

Donc, pour vous tenir informé, il y a maintenant 2 semaines et 2 jours que nous avons obtenu les clés de notre F1 à Rouen. Nous y voici donc installé pour une durée d'environ un an. Nous pensions faire du camping dans un petit studio et finalement nous nous retrouvons dans un joli F1 dans le vieux centre de Rouen, entre une belle église et la plus belle rue piétonne de Rouen. Je dis la plus belle car pour une fille qui adore les cours d'eau, j'ai quand même du bol de me retrouver en ville avec un cours d'eau qui a été remonté à la surface. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de la rue Eau de Robec.
Nous sommes donc dans un petit passage entre ces deux rues, ce qui fait que le bruit de la ville ne vient pas frapper aux fenêtres.
Bien sûr viendront des images pour illustrer mes dire. Pour l'instant, vous n'aurez que l'aperçu sur la droite de ce poste car je voulais que tout soit fait à l'intérieur avant de prendre des photos. Il ne me reste plus que des petits rideaux à coudre pour mettre sous l'évier.

Je vous donne rendez-vous ce weekend pour les images :-)

Bise à tous et à très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, content de te revoir, bonne année à Rouen que l'on decouvriras j'en suis certain au fil de tes photos. A bientot
P
C'est vrai qu'avec la description j'ai envie de voir le cours d'eau.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité