Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
11 mars 2008

Miracolo, je l'ai terminé !!

Ca y est, j'ai réussi à la finir avant la fin de l'hiver !!! Oufff... à 9 jours près !!

Vous vous demandez de quoi je parle ?!? Et bien la voici en image :


Echarpe_1


Non, non, il ne s'agit pas de la couverture de ma grand-mère mais bien de l'écharpe que j'ai confectionnée avec amour pour mon Cher et Tendre :-)


Echarpe_2

C'est ma première vraie œuvre en tricotage ! Et pour apprendre à monter les mailles, faire des mailles à l'endroit et arrêter les mailles, je me suis servi des explications du site de Phildar.

Bon, il est vrai qu'un tuto m'aurait permis de faire quelque chose de beaucoup moins large. J'ai monté 85 mailles alors que pour une écharpe, il en faut normalement dans les 50. Mais bon du coup, je lance un nouveau concept : une écharpe pour le camping :-) Ton écharpe se transforme en couverture ou bien... en camouflage  !


Echarpe_3

Allez, bonne soirée tout le monde et protégez-vous bien de la tempête :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle realisation , ton blog a bien bougé ces derniers jours, des articles variés , riche en surprise. Bonne semaine a bientôt
M
et merci pour le lien grace a toi jvais pouvoir apprendre a coudre toute seule comme une grande !
M
Superbe écharpe !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité