Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
19 mars 2008

Moi aussi, je veux faire pareil !!

Je viens à l'instant de découvrir les nouveaux yoyos.

Dans une émission sur NT1 (je crois) je viens de voir le représentant de l'association française des yoyoteurs (bon ok, ce n'est pas le titre exact mais je ne m'en souviens plus alors...). Impressionnée par sa démonstration, j'éteins la tv car l'émission que je regardais n'était pas top et je file sur le net (ce qui est très facile car mon ordi me sert de tv donc j'ai juste un changement de fenêtre à faire :-) ).

Grâce à super "youtube", j'ai pu avoir plein de vidéos. Je partage donc cette expérience avec vous car peut-être ne connaissez-vous pas non plus. Ou bien peut-être que c'est moi qui sort de mon trou et qu'on en trouve dans toutes les cours d'école (?). C'est un mélange de yoyo et de diabolo. Ça demande une grande dextérité et concentration. Je vous laisse admirer les maîtres !


Alors, qu'en pensez-vous ? Je prendrais bien quelques cours pour pouvoir ensuite aller m'amuser dans le parc en face de chez moi à l'arrivée des beaux jours :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité