Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
1 mai 2008

Qu'ils sont gentils

Hier, c'était une journée "cadeaux" :-)

Là où je travaille, c'est une société extérieure qui s'occupe des plantes. Hier, il est passé un gentil monsieur. Comme il y avait une plante qui a trop grandi, il a demandé si quelqu'un la voulait. Comme personne autour répondait, j'ai dit oui :-) Et la voici !!


KDO_2

Le soir, nous sommes allés prendre un Kebab, en bas de la rue (bon, en fait, ça ne s'appelle pas un Kebab ; c'est un sandwich végétarien avec des frites). Le serveur que qui nous sert à chaque fois, et sûrement le proprio, nous a proposé "une barquette de sauce blanche". On a cru qu'il nous proposait un petit peu de sauce blanche pour tremper les frites... Et le voilà revenir de l'arrière boutique avec un énorme pot ! 4,5 kg !!

KDO_1

Que va-t-on faire de tout ça !?!!? En fait, c'est bientôt périmé alors pour ne pas jeter tous leurs pots, ils les proposaient aux clients réguliers... comme nous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il vous restera le pot immense je suis sûre qu'il y a un tas d'idées pour l'utiliser.<br /> La sauce blanche c'est le tarator, je la fais moi-même, c'est un mélange de pate de sésame et de jus de citron. (recette libanaise).
E
Bonjour et merci de ton gentil commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> 4.5 kg de sauce blanche au yahourt ? Mmhm, quelle chance ! Il y a toujours bons moyens d'écouler les stocks en cuisine !<br /> <br /> Bonne journée :)
R
pour la plante ... c'est un joli brin de muguet ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité