Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
19 octobre 2008

Mon écharpe

Voici enfin le résultat de mon premier travail !


echarpe1

J'ai du l'épingler pour montrer le motif car elle se plie en accordéon pour le moment. Odile du tricot m'a conseillé de l'humidifier et de la laisser sécher étendue et étirer pour qu'elle reste bien. C'est donc ma prochaine étape :-)

Comme vous pouvez le constater, le bas gauche est tout pas beau, aucun motif ne ressort ! C'était le début de mon travail. Je regardais la tv et j'étais très agacée par ce que je voyais. Je l'ai quand même gardé. C'est une leçon et un rappel : ne pas faire de tricot (ou toutes autres activités manuelles) quand on est agacée ou de mauvaise humeur, il n'en ressort pas grand chose de bien !

Pour mieux voir les losanges, voici une photo de plus près


echarpe2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour une première fois , c'est bien .<br /> je te rejoins , quand on tricote , on tricote et on reste concentrer .<br /> ce soir , je tricotais .... je pensais à autre chose et voilà , je me suis trompée en faisant moins de diminutions .<br /> on défait , on recommence ...GGRRR
L
Bravo, pour un premier travail c'est réussi!
D
Voilà un blog bien sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité