Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
21 octobre 2008

Nouvelle mission...

... nouveau moyen de transport :-)

Hier matin, j'ai eu un appel d'une de mes agences d'intérim : "...nouvelle mission pour commencer demain, vous êtes d'accord ?"
Moi : "Bien sûr, c'est où ?"
Elle : "à Maromme"
Moi : "Où ça ? Marone ? Ça se trouve où ?"
Elle : "A côté de Deville les Rouens"
Moi : "Et... où se trouve Deville les Rouens :-) ?". (oui, oui, je souris même au téléphone)
Elle : "Au nord de Rouen"
Moi : "Ah, bon bien je crois qu'il faut que je regarde sur internet :-D ".  (et je ris aussi au téléphone)

Après avoir eu un emploi où je m'y rendais à pied, un autre en bus, un autre en bus (et métro des fois), je teste maintenant le TEOR. Manque plus que le vélo ! Pour la trottinette, j'ai essayé mais faut vraiment que ce ne soit pas loin, sinon, ça tue les cuisses :-D


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ! je vois ! le mari n'est pas un grand romantique , il ne t'a pas encore offert "le voyage à venise" ;-) sinon tu saurais ce qu'est un vaporetto !
G
Wahouuuuu, je n'avais pas pensé à tout ça :-)<br /> <br /> Alors, pour la voiture, c'est déjà fait. La moto ça reste dans le faisable (quoiqu'il faut que je trouve un motard et là mon mari risque de ne pas être tout à fait content :-) ). Le taxi, ça revient un peu cher mais moins que l'avion (là, faudra que je sois une superbe femme d'affaires !).<br /> Pour l'ulm ça risque d'etre un petit peu compliqué en ville. L'hélico, c'est pour quand j'aurais gagné au loto !<br /> Le pousse-pousse, ce mode de transport doit être assez marrant si tu n'es pas celui qui tire, forcement ! D'ailleurs, on devrait plutôt appeler ça un tire-tire ! (à dire vrai, j'aurais du mal à me faire porter comme ça par une autre personne, sauf si c'est mon mari, lui il a dit "oui" alors je peux en profiter :-))<br /> Pirogue me fait penser aux piranhas alors très peu pour moi, et puis ça va avec le bateau et le ferry boat, le tangage doit donner des hauts le coeur et ça doit être longggggg avant d'arriver à bon port !<br /> <br /> Et pour ce qui est du vaporetto, alors là, je donne ma langue au chat !! Je ne connais que le vaporetto pour nettoyer les rideaux, les vitres,... avec de la vapeur bouillante sous pression.
R
tu es courageuse mais bon 29 ans , euh pardon 30 ans ça va tu as encore du temps pour essayer tous les moyens de transports : il y a aussi la voiture ,la moto , le taxi , le tgv , l'ulm , l'hélico , l'avion , le pousse-pousse , la pirogue , le bateau , le vaporetto , et même notre ferry-boat !
L
bonne chance pour cette nouvelle mission.
P
Eh ! bien voilà , je ne connaissais pas le nom des transports de Rouen , c'est fait .<br /> je file voir les chaussons ...<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité