Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
30 novembre 2008

Pause lecture

Grâce au Theor qui ne saccade pas (le bus-metro que je prends le matin), je peux lire durant mon transport pour aller travailler. Vous savez, je vous avais fait un beau post vous présentant tous les moyens de transport de Rouen (hihi).

Voici les livres que j'ai pu lire durant les 5 premières semaines de ma mission :


J'ai commencé par


petits_s_d_emma

J'attendais le moment du bus avec impatience pour pouvoir rire. Impossible de retenir mes "poufs" dans le bus!! C'est bien parce que inconsciemment, la bonne humeur du livre s'est associée au travail et du coup, j'allais d'un bon pied travailler :-)



Ensuite, j'ai lu

le_s_du_nil

Cela faisait des années qu'il était dans ma bibliothèque. Je n'avais jamais été attirée par ce livre, même si mon mari me l'avait conseillé. Il a fallu que ma grande-soeur le lise et me le conseille pour que je m'y mette. Et devinez-quoi ?!? Pas de regret, il est vraiment superbe. Lecture toujours aussi passionnée dans le Theor.


Et j'ai fini ma mission de cinq semaines sur les dernières pages de la suite

la_v_du_s

J'ai à peine pu retenir mes larmes :-) C'était un vrai régale !



Comme ma mission continue, et bien ma lecture aussi. Sauf que là, je suis dans du plus dur. Je me suis mise à lire "La cité de la joie". J'ai vu et revu le film mais je n'avais jamais lu le livre. Du coup, j'ai l'impression à tout moment que va apparaître Patrick Schwaze :-)

images

Je n'en suis qu'au début mais je pense que des larmes vont couler dans le Theor en décembre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité