Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 décembre 2008

Noël approche

et la ville commence à faire les décorations.

Vendredi, la ville de Rouen a entreposé dans notre cour des sapins, en attendant de les installer dans la rue piétonne d'à côté. Du coup, ça sent bonnnnnnn le matin quand on passe sous le porche :-)  Après, dès que les portes de la cour sont ouvertes, l'odeur s'en va malheureusement.


la_cour

Par contre, je trouve que s'ils ne mettent que des petits rubans comme il y a là, je trouve que ça fait un peu chiche comme déco !

Et je dois avouer aussi qu'une partie de moi déplore cette quantité de sapins coupés pour décorer des rues pendant quelques semaines... Quelques uns, c'est sympa mais là, j'ai l'impression qu'il va y en avoir beaucoup dans pas mal de rues piétonnes de Rouen

A voir. Dès que tout est installé dans notre rue, je vous mettrai des photos :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
>> Paparazza :<br /> <br /> Oui, elle a beaucoup de charme. Le propriétaire est en train de refaire la façade d'un des bâtiments. On voit une partie jaune avec les poutres marrons sur la photo. Ca fait vraiment très jolie. En 2009, toutes les façades de la cours seront refaites. Ca fera vraiment superbe à ce moment là !
P
Je trouve que votre cour a beaucoup d'allure.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité