Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
1 février 2009

Dure dure la reprise

Hier soir, je me suis remise à tricoter : j'ai toujours en cours mon pull pancho ! Le dos, le devant et la poche sont faits mais reste encore les manches et le col !!!

Je n'avais pas tricoté depuis mi-décembre !! Et bien je dois avouer que les mimines s'étaient déshabituées aux aiguilles. On ne penserait pas mais ça fait mal de tricoter :-D

Enfin, pour vous donner une idée, voici le pull que je tricote


pancho



Sinon, voici ce qui m'a retardé dans mon pull :-) L'écharpe et le bonnet que j'avais tricoté pour les 30 ans de mon amie d'enfance :-) J'avais trouvé la laine chez Monoprix. Elle était superbe, bouclée avec des petits fils argentés !! Tricotés avec des aiguilles n° 12. Il a fallu plusieurs essais pour savoir quel point et quelle largeur j'allais donner à mon écharpe. Comme on dit : faire et défaire ... :-D


echarpe_laurie_2



echarpe_laurie_1


Par grand bonheur, ça lui allait beaucoup mieux qu'à moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle es mignione ma fille avec ce bonnet et cette echarpe.<br /> <br /> Bisou Papa Maman au studio
A
le 14 on monte les manches!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité