Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 juin 2009

Le chronos est lancé

... Si près de la fin de l'opération, je me lance quand même dès la fin de ce post dans la fabrication d'un doudou du bonheur.

Qu'est-ce ? Allez donc voir sur le site de bluemarguerite :-)

Ça faisait quelques temps que j'avais vu cette opération mais bon, j'arrivais à peine à finir mon pull... alors j'ai remis à plus tard. Grâce à PetiteAbeille, ça m'est revenu à l'esprit en parcourant son blog.

L'opération dure jusqu'au 30 juin en comptant l'envoi par courrier, dur-dur.Me voilà donc avec un délai d'une semaine max pour faire le doudou... au tricot !!!

Heureusement, je viens de fouiller dans les restes de laine de Jacqueline et j'ai trouvé mon bohneur... avec les aiguilles qui vont avec :-)

Si j'y arrive, les photos viendront bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est super ? ça fait plaisir de trouver une recette faite et appréciée .<br /> Olala ! pour le doudou ... je ne sais pas si je vais être dans les temps .... si j'y arrive !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité