Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
15 août 2009

Une autre page de tournée

Ca y est, la catégorie "La vie à Rouen" se clôture. Une nouvelle page se tourne :-)

C'était un beau chapître d'environ 550 pages. Les 370 premières ont vraiment été superbes. Rouen a été une ville très accueillante où nous avons pu faire notre petit nid dans un centre très charmant. Pendant ces un an, j'ai trouvé facilement du travail, j'ai appris à tricoter et harold est devenu boulanger. Tous les objectifs ont été atteind !!

Les 180 pages suivantes demeurent blanches car nous n'y étions plus. Nous ne sommes remontés que pour faire les cartons et l'état des lieux de sortie. Oui-oui, après le mariage, nous avons continué la route vers le nord, soit environ 700 km pour atteindre Rouen. Nous avons pris deux jours pour faire les cartons et le nettoyage. Le mercredi matin, nous avons tout mis dans le camion. En fin de matinée, l'état des lieux a été fait. A 11h45 nous étions sur la route, encore (et encore, et encore...) 13 heures de route pour descendre dans le sud, Harold en camion devant et moi à la suivre en voiture. La dernière heure a été dure !!

Bon maintenant, secouons un peu nos anges gardiens pour que le chapître "Dans notre boulangerie" commence !!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour fabriquer des meubles avec votre bois.
P
Je vous souhaite sinçèrement bonne chance, je suis sûre que ça va marcher.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité