Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
5 novembre 2009

En désintox

Houra, j'ai déjà réussi à tenir trois jours !!!

Trois jours pour quoi me direz-vous !? Et bien ça fait trois jours que je n'ai pas croqué dans mes tablettes de chocolat !! Vas savoir pourquoi, je me suis lancée le défit de voir combien de temps au maximum je pouvais tenir et résister à la tentation du chocolat !

Bon, je me suis laissée une certaine souplesse s'il y a du chocolat dans ma crème dessert ou s'il y en a un peu dans mon gâteau ;-) Mais interdiction de manger du chocolat à croquer !!!

Vais-je tenir 1 semaine ? 2 semaines ? 1 mois ? Étant une Addict (soit une Accro ; oui, j'ai besoin de ma dose plusieurs fois par jour), j'ai tendance à croire que je ne tiendrai qu'une semaine mais je vais me pousser au max pour tenir 2 semaines... je teste ma volonté, hihihi :-D

PS : j'ai oublié de dire que comme toute accro, je compense mon manque par autre chose... du coup, je me suis vraiment mise aux NA! ; j'en ai racheté trois paquets aujourd'hui (Cassis, Fraise et Pêche :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je parie une tablette pour moins d'1 semaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité