Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
9 décembre 2009

En panne de bouillotte ?

Pas de panique, vous avez peut-être un substitut dans vos placards :-)

Chez mes parents, la température moyenne est de 9°C. Là, vous vous dites "ah, bien rien de bien particulier ! On est en hiver, au moins, ils n'ont pas une température négative !!".

C'est là que je dois préciser que la température moyenne est de 9°C à l'intérieur !!!

Vi, ma maman ne supporte pas l'été mais l'hiver, ahhhhhh, qu'est-ce qu'elle respire :-D  Petite sœur qui ne rentre que le weekend est tout aussi peu frileuse que la maman. Et le papa est du genre accommodant. Quand il est là, il met les petits radiateurs au fioul.

Mais moi, quand je viens, je me caille. Je reste scotchée au radiateur, maman me met aussi la cheminée et puis pour le lit, et bien, n'ayant pas de bouillotte, l'astuce de la maman a été :


bouillote


une bouteille de limonade et une chaussette :-)
J'avais peur que ça fuit mais pas du tout ! Je me réveille même avec l'eau tiède au petit matin !


Bon par contre, attention de ne pas mettre de l'eau froide sur la bouteille pleine d'eau bouillante, ça pète :-D

Je parle par expérience ! Je le savais mais ça a été plus fort que moi, il y avait des cochonneries sur le culot de ma bouteille et je n'avais pas envie de mouiller mes mains avec l'éponge... Du coup, la bouteille que vous voyez ci-dessus n'est plus de ce monde !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Partagez vous la même bouillotte avec ton mari.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité