Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
20 janvier 2010

En novembre, je tricotais...

et tricotais... j'en avais des crampes dans les doigts :-D 

J'avais décidé de faire comme cadeau de noël pour ma petite sœur une étole transformable... hihi, je pensais que c'était comme une écharpe... erreur : y a beaucoup plus de mailles à faire :-)

J'avais mon montage des mailles qui était lâche et pas beau ; du coup pour rattraper ça, j'ai passé un fil de couture dans mes mailles pour les resserrer et pour camoufler tout ça, j'ai fait un point de tige avec un fil d'argent. Et voilà ! Ça fait joli car ça éclaire et égaille le bleu de la laine !

Voici le modèle que l'on m'avait donné dans mon club de tricot où j'allais à Rouen (cliquez sur l'image pour l'agrandir)


etole_transformable


Et voilà mon résultat (merci à Marine d'avoir accepté de faire le modèle :-) )


21




43




56



789





 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore c'est terrible !!!
P
Ah ! Daddy est passé par ici !<br /> Mais tu couds , tu tricotes , tu brodes ! <br /> C'est génial :-))))<br /> C'est très réussi !<br /> j'ADORE !!!!
D
je pourrais pas faire de commentaires sur le tricotage ; à part les scoubidous que j'ai fait y a ... 50ans ! LOL , c'est ma seule expérience ... mais bon je constate que tu es très créative et travailleuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité