Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 janvier 2010

Les clés du bonheur

Est-ce que mon titre ne te met pas sur la piste Marilyne ?

Et oui, ça y est, nous sommes les heureux propriétaires de cette charmante petite maison de village

 

maison

maison2



Y a plus qu'à tout rénover pour se faire un petit nid douillet :-D

 

J+1

  • Appel pour ouverture électricité : ah, c'est pas si simple Messieurs Dames ! Il faut faire intervenir quelqu'un mais il n'y a pas de disponibilité avant le 11 février... bon, je transmets votre numéro et l'on vous appellera pour essayer d'avancer cette date...
  • Relevage de toutes les prises électriques, interrupteurs, lumière,...en vue de rafraîchir le système électrique.

Il est temps de partir : le jour commence à s'effacer et nous, nos pieds et nez sont gelés : ça caille-caille là-dedans :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage à tout les deux,les travaux sont fatiguants mais quelle joie de voir son travail.Avec Jules nous avons aussi construit notre maison et il y a encore à faire!!!biz tata Candide
L
Félicitations! Nous sommes tous heureux pour vous.<br /> A bientôt.
P
paparazza , tu as de la chance , j'ai rien reconnu !<br /> quand on se voit tu me diras ce qui me mis sur la piste ...<br /> Et en attend le 11 Février , vous vous gelez :-))))))))))
P
Je pense que vous allez beaucoup vous y plaire, j'ai reconnu le village!
P
Est ce qu'on peut savoir où elle se trouve?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité