Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
5 août 2010

Plus d'un an...

En juin dernier, nous avions fait la découverte de quatre chatons dans le jardin de mes beaux parents.

Lien du premier post découverte ici :-)

Pour les nouveaux, de passage sur ce blog, sur les 4, nous n'avons réussi à en garder que deux :


2009_juin__chatons__11_


Le crème, c'est Gnocchi, celui que mes beaux parents ont adopté car ça nous faisait mal au cœur à tous de s'en séparer. Et le roux, c'est Choupy, le nôtre... enfin, le nôtre mais après avoir passé un an chez mes beaux-parents, nous n'avons pas le cœur à le séparer de son frère, du jardin où il y fait le fou, et de la disponibilité de mes beaux-parents qui leur ouvrent et ferment la porte quand messieurs les chats le souhaitent :-D

La semaine dernière, ils avaient la visite chez le véto. J'y suis allée avec Jacqueline (belle-maman) et j'en ai profité pour prendre plein de photos, histoire de vous donner des nouvelles :-)

Et bien, les câlins sont toujours là, on ne manque pas d'affection dans la famille :-D


Calinou



Voici Gnocchi, c'est une vraie crème. Petit il nous a soufflé les premières semaines (on a eu peur qu'il reste sauvage). Maintenant, c'est un chat douceur, qui se roule parterre pour avoir ses caresses :-)


Gnocchi2

Gnocchi1

Gnocchi3


Et notre Choupy... ahhhh, il me fait craquer mon chat, surtout que maintenant, il a compris qu'on n'était plus là tout les jours et qu'on ne venait que de temps en temps. Alors au début, il nous boudait mais maintenant, il nous appelle pour les câlins :-D



Choupy1


Choupy2


Choupy3


Choupy4


"Allez, Hop, on y va, je suis prêt" :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels beaux petits chats,ils ont l'air bien heureux,j'en profite pour te dire de surveiller le facteur!!!!!!!!! bisou tata Candide
Publicité
Derniers commentaires
Publicité