Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
25 janvier 2011

Cadeau de noël #3

Cette fois-ci, c'est un cadeau pour ma grand-mère : un petit peu de couture et de point de croix (pour petite abeille :D )

C'est un petit balluchon doublé avec en broderie un "V" en point de croix . "V" pour Verveine ! Car dedans se trouve de la verveine du jardin de belle maman :D Mmmmhhh, qui c'est qui va boire de bonnes tisanes ?!


poche_verveine


Pour le modèle du point de croix, je n'ai malheureusement plus la source qui l'avait mis à disposition, mais si ça vous intéresse, je peux vous envoyer la grille de l'alphabet sous pdf.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La verveine ! un vrai régal ... je suis très tisane !-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité