Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
26 avril 2011

Ahhh, mes graminés !

Pur plaisir de la pause midi : m'allonger dans le petit champ qu'il y a en face du parking du travail. Avec toute la pluie que l'on a eu et le beau soleil du mois d'avril (enfin, surtout début avril), l'herbe a poussé et les graminés sont montés :D

C'est un bonheur absolu : je m'allonge au milieu de ces graminés et je bouquine sous les chatouillis des herbes folles et le chant des insectes !

 

gramin_s

Oui, je sais, je suis chanceuse, c'est paradisiaque !

Mais apparemment, en ce bas monde le paradis n'a pas le droit de durer : la tondeuse était de sortie cette après-midi et j'ai bien peur de tout retrouver rasé demain ! Encore que j'ai une maison, mais mes pauvres petits insectes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'étais au boulot, je n'ai jamais pu m'allonger dans un champ à la pause de midi!
P
Ah ! Non pas pour moi les graminées !-(<br /> le rhume des foins me court après !-(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité