Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 avril 2011

Sur le santier des chapelles...

 

Toujours autour de mon village

 

On commence par le bas de la colline, avec un beau champs de coquelicots

bm1

 

La chapelle une fois arrivée en haut de la colline(tte)

bm3

 

La vue en face de la chapelle (avec les iris sauvages)

bm2

 

bm6

 

Le beau papillon qui a bien voulu tenir la pause le temps de la photo

bm4

 

Et de retour au pied de la colline(tte), dans la flaque d'eau

bm5

 

Mais bien sûr, en me rapprochant, je l'ai faite sauter

 

Dommage que ce ne soit pas des rainettes, elles sont trop mignonnes et toutes douces et fraîches dans la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il ne faut pas y amener Francine ,elle a peur des grenouilles!!!!
P
tu as eu de la chance de trouver un champs de coquelicots .<br /> du coté de Gréoux seulement qques uns , je les cherche encore !
D
t'as eu de la chance pour le papillon : c'est pas évident ! la photo est magnifique .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité