Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
24 juin 2012

Ahhh, ces sandales....

Me voici toute contente de coudre les boutons sur mes sandales crochetées en suivant la vidéo que j'avais mise en lien ici.

Je me dis youpi! je peux les prendre en photo pour les poster sur mon blog et les offrir demain soir...

En voici une

chaussons2

 

Et voici les deux... côte à côte...

 

chaussons1

... Euhhh, et là, je me dis "pourquoi ne les ai-je pas mis côte à côte avant!!!!!!" :

1/ mes sandales n'ont pas la même taille : j'ai crocheté moins serré pour celle de gauche que celle de droite, donc elle est plus large,

et 2/ je vous laisse voir avec le zoom...

 

chaussons63

 

... un dessus de sandale est en recto et l'autre en verso, ce qui fait que je n'ai pas le même point !

 

Vous l'avez donc compris, y a plus qu'à recommancer :(  Snif, les bébés marcheront que je n'aurais toujours pas fini ces sandales...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le crochet , je connais la méthode Pénéloper :-) :-)
P
Ça t'en fera deux paires mais faut les crocheter vite. <br /> <br /> Bonne nuit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité