Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 août 2013

Ma plus belle carte

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman :-)

Toujours en puisant dans les modèles de Takumi's studio, j'ai fait une carte pop'up. Et cette fois-ci, je me suis équipée d'un vrai cutter et j'ai trouvé une astuce pour faire des pliages un peu plus propres (légèrement couper les montagnes ou les creux au cutter). Du coup, je trouve que c'est ma carte pop'up la plus réussie !

 

carte1

carte2

carte3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai attendu Pâques pour voir si tu ressuscitais, je constate que non, malheureusement ! Dois-je continuer à garder le lien de ton blog ?
D
Bon ben bonne et heureuse année 2014 , je te fais de grosses bises amicales pour l'occasion !
D
à ce rythme de publication, ta carte peut servir d'une année sur l'autre ! salutations amicales !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité