Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
24 octobre 2014

Et la carte de vœux alors...

Et bien cette fois-ci je me suis dit que le pop up pourrait rester au placard. J'avais envie d'être plus sobre et de tenter une aquarelle, sachant que grande soeur aime bien les paysages provençaux en aquarelle.

 

carteMarilyne2014

 

Et l'intérieur, à gauche du message

carteinteMarilyne2014

 

Comme je ne suis pas une pro, et loin de là car c'est ma deuxième tentative (la première date d'il y a 4 ans), j'avais trouvé un modèle avec un pas à pas que j'ai plus ou moins suivi car je n'avais pas le matériel.
Vous le trouverez ici si ça vous tente d'essayer : aquarellissime

Voilou, ne me reste plus qu'à faire la fête ce weekend :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil que Paparazza , je n'ai jamais osé reprendre les pinceaux depuis l'âge de ... 6/8 ans ... bizarre si j'en lève le slash , ça fait 68 ans LOL ...
P
Continue.....pour moi c'est trop tard , je me console avec les photos.
M
J'Adore :-)<br /> <br /> Mais tu sais tout faire :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité