Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 novembre 2014

Ufologie

Le hasard a voulu que le 25 octobre, alors que l'on roulait à destination de Vergons dans le 04,  j'ai testé l'appareil photo de mon nouveau téléphone portable.

La semaine dernière, en faisant du tri, j'allais supprimer les 2 photos quand j'ai vu quelque chose de bizarre

 

ufologie-1

 

ufologieZoom

 

 

Je n'ai pas diminué la taille de la photo pour vous puissiez faire un zoom sur les deux points lumineux de droite et les deux de gauche. J'ai estimé que nous devions nous situer dans les environs de Mezel lors de la prise des clichets.

 

Intrigant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu que tu m'avais laissé des com. sur le blog , je me disais elle a peut-être repris le sien, alors ?
D
finalement comme t'es pas revenue , tu as dû te faire enlever par des p'tits satyres verts !
M
A ! dans les essais de voltige aérienne , ils mettent des gros phares sur le nez des avions ;-)
D
ça peut être, pas un, mais 2 mirages ...
P
Il faut que tu mettes des mots clés que l'on peut ensuite trouver sur internet.<br /> <br /> Par exemple: ovnis Mézel, phenomène bizzare dans le ciel etc... c'est comme ça que des gens peuvent arriver sur ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité