Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
3 janvier 2015

Mmhhhh, quel plaisir d'aller au restaurant :-)

Hier, étant de sortie, nous avons décidé de nous faire plaisir et retourner dans un restaurant japonais que nous avions trouvé très fin il y a 2-3 ans peut-être.

J'avais grande soif et quand le serveur nous a installé les verres et la carafe d'eau, je me suis précipitée dessus... sauf que j'ai été stoppée net par un verre sale avec tâches poisseuses et restes de verdure collée.

Mon mari regarde son verre, sale lui aussi !

Bon, on se dit qu'on va encore avoir l'air de grincheux mais on va demander d'autres verres.

...Sauf que d'un seul coup, mon regard se porte sur la sauce soja et là, j'ai les yeux qui font des bonds ! Une mouche !!!

 

Auresto

 

Vous comprendrez que j'ai laissé tombé les verres (dur un repas sans boire) et qu'on a juste demandé à avoir une autre sauce soja ! En plus on a été déçus, les plats n'étaient pas fins du tout, ma soupe ressemblait à une soupe lyophilisée et le riz de mes makis n'était pas bien cuit... Adieu petit restaurant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donne l'adresse du resto, pour être sûre de ne pas y aller !
M
AA h ! Non ...<br /> <br /> Quel courage , vous êtes restés quand même ;-(<br /> <br /> C'est dommage de trouver un bon resto et Hop ! ça change de chef .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité