Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
15 mars 2015

Super cicatrisant

Jusqu'à maintenant, j'utiliser la lavande aspic pour cicatriser, mais l'effet n'était pas formidable chez nous.

Cette semaine, nous avons trouvé la plante cicatrisante !! Le ciste !

De une il stoppe l'hémorragie mais ça nous ne l'avons pas testé car pas dans cette situation, de 2 il est antibactérien et de 3 il aide les tissus à se régénérer et se souder.

Mettez 3 gouttes d'huile végétale de calophylle (bonne pour la circulation du sang) avec une goutte d'huile essenstielle de ciste. Appliquez plusieurs fois dans la journée, vous serez surpris du résultat !

 

IMG_20150311_2042423

 

Et ce qui est génial, c'est que des cistes, on en a plein nos garrigues l'été. Je saurais donc que si je me fais mal en balade, je peux utiliser cette plante :-)

 

ciste

 

Ma référence en huiles essentielles : livres de Danièle FESTY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité