Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
21 avril 2015

Bucolique... si vous arrêtez de respirer ...

Avec les beaux jours, j'ai plaisir à refaire ma petite balade après la pause déjeuner au boulot. Il me suffit de traverser un champ, puis je tombe sur un chemin...

 

LeLuc-boulot2

 

qui mène à des serres, qui sont en ruine et à l'abandon depuis 4 ans que je suis à mon poste. Et depuis 4 ans, je fulmine car je trouve ça super dangeureux pour un enfant qui irait se balader dans le coin. Les vitres sont brisées et prêtes à tomber sous la moindre vibration

 

LeLuc-boulot3

 

Et aujourd'hui, je pourrais être heureuse car ils sont en train de les démonter. Mais non, il faut encore que je râle car je découvre les dégâts de la technique : on brûle tous ce qui brûle ! Du coup, d'une balade qui me paraissait sympa, je suis obligée de me boucher le nez tellement ça pu le plastique brûlé

 

LeLuc-boulot4

LeLuc-boulot5

 

Bon allez, je suis sympa, je finis sur une touche bucolique, à deux pas de ce désastre, en lui tournant le dos [et en bouchant le nez... (j'en fait un peu trop ??)], on peut y faire une belle rencontre

 

LeLuc-boulot1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai compris, tu as accès à ton ordi une fois par semaine les connexions ne sont pas faciles à la campagne !
P
Ou bien ils polluent le sol en enterrant leur plastique ou l'air .<br /> <br /> faut espérer que dans quelques temps il n'y aura plus de traces ni visuelles ni odorantes.<br /> <br /> Bonnes balades
Publicité
Derniers commentaires
Publicité