Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
30 mai 2015

Un invité imprévu

Un bébé gecco, tout mignon :-D

gecco

gecco2

 

Je n'osais pas le prendre avec les mains pour le faire sortir de peur de lui faire mal.

Du coup, il m'a fallu plus d'une demi-heure de patience pour le faire aller vers la porte-fenêtre en posant ma main et un torchon autour de lui sans le toucher. A la fin, il s'était figé dans les rainures de la porte-fenêtre et j'ai perdu patience, j'ai glissé un bout de papier sous une de ses petites griffes. Du coup, il a laché prise et est tombé... pile sur ma main (ouf!). Il était tout frais et léger et a attendu gentiment que je le dépose dehors sous des plantes contre le mur de la maison pour partir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a quelques années un petit gecco s'était installé chez moi dans un placard il sortait le soir pour chercher des miettes;<br /> <br /> malheureusement à un retour de vacances, je l'ai trouvé collé sur un piège à mites.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité