Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
13 août 2015

De l'aquarelle avec de l'acrylique

Un nouvel anniversaire, une nouvelle carte ! Comme j'aime beaucoup les peintures à l'aquarelle et que la maman aime beaucoup les iris, je me suis dit "pourquoi ne pas faire une carte avec une aquarelle d'iris". 

 

Après une première tentative râtée :

iris1

 

Je suis allée voir sur internet s'il n'y avait pas un tuto pas à pas. 
Et quelle chance !! J'ai trouvé celui-ci : clic. Et ça a donné ça :

Iris_aquarelle2

 

 
En recherchant une vidéo pour l'iris, je suis tombée sur une vidéo pour des coquelicots que j'ai trouvé très jolis (celle-ci : clic). J'ai donc tenté ma chance et je suis assez fière du résultat !  Elle a directement été offerte à mon amoureux :-D

 

coquelicots_aquarelle

 

Nota :
Peindre comme de l'aquarelle sur du papier dessin avec de la peinture acrylique n'est pas optimum... je crois que j'ai idée de ce que je demanderai au père noël ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du papier acrylique ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité