Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
12 septembre 2009

J'apprends la broderie

Grâce au livre de Jacqueline, je me suis testée à différents points de broderie

livre_broderie


Ça faisait tellement longtemps que Jacqueline me parlait du point de tige :-D

Me voilà donc en train de m'y essayer. J'ai aussi essayé le point de feston, le point plat, le point corail, le nœud, le point boucle, le point chaînette et le point d'épine ; et j'ai même tenté le point palestrina... heum, ne les cherchez pas, je n'ai pas réussi à les faire :-) . Oui-oui, il y a bien tous ces points sur ce petit travail fait à main levé :-)


Broderie1



Broderie3


Broderie4



Broderie2


Voilà, c'était mes essaies ! Maintenant, je sais faire le point de tige et ça va me changer la vie :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien voilà , pour un début c'est un beau début réussi !!<br /> Humm les brioches semblent très bonnes §§<br /> bon dimanche ;-))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité