Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
1 mai 2015

Nouveauté sur le terrain : le printemps est enfin arrivé :)

Les feuilles du Chêne majestueux sont de sortie

chene

 

 

Les asperges sont arrivées

asperge

 

 

et le pollen aussi ;-)

cone pin pollen

 

 

Les coronillas ploient sous les fleurs (dommage que je ne puisse pas partager avec vous leur sublime parfum)

coronilla

 

 

L'élégante globulaire allongée fait la belle avec ses pompons

globulaire allongée

 

 

Petite plante qui pousse un peu partout sur le terrain mais je ne connais pas son nom (et n'ai pas réussi à le trouver sur internet)

plante

 

 

 

Et pour finir, j'ai essayé de faire la paparazza car il y avait de l'animation de l'autre côté de la route.
J'ai tenté de me camouffler dans les fourrés pour prendre la photo mais je n'étais pas très à l'aise hihi

paparazzi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'♥ les fleurs ; ma préférence va à la petite plante qui pousse partout .<br /> <br /> Il y en a aussi dans les tons bleus :-)<br /> <br /> Le printemps c'est bien :-) , <br /> <br /> le pollen moins bien :-( <br /> <br /> Bonne semaine !
D
c'est bien du paparazzisme , et c'est bien le printemps aussi !
P
Tu aurais dû monter dans l'arbre, ils t'auraient prise pour un écureuil !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité