Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 septembre 2010

Rencontre avec nos environs

Depuis le mois d'Août, nous découvrons les environs de notre nouvelle terre d'accueil... et c'est un pur plaisir. Nous faisons de courtes balades mais le point de vue est toujours superbe !

J'ai malheureusement très souvent oublié mon appareil photo. Mais pas samedi dernier :-)  Voici quelques clichés


Capture

balade1

balade2

balade3

balade4

balade5



Et nous avons faillit passer à côté d'une grotte ! Nous étions assis dessus, je l'ai longé... et je n'ai rien vu. Alors que je faisais la Paparraza avec un lézard vert qui ne voulait décidément pas prendre la pose, Harold m'a appelé pour me montrer sa découverte.Hihi, quelle ne fut pas ma surprise en le rejoignant :)


balade6

balade7


Ne manque plus que le matériel de spéléologue pour aller voir au bout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et comme vous en serez les découvreurs ( ça se dit ce mot ) vous lui donnerez votre nom !-)))
P
L'exploration de la grotte sera votre prochaine sortie vous y découvrirez peut-être des peintures rupestres!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité