Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 septembre 2010

Reprise en douceur des activités manuelles :)

Grâce à notre nouvelle table (et oui, depuis que nous sommes installés, c'est à dire le mois de juin, et bien nous n'avions pas de table... :-) ) et un peu de temps libre, j'ai enfin pu reprendre quelques activités manuelles.

Voici une petite carte faite pour l'anniversaire de ma grand-mère.

Je me suis laissée inspirer par les petits ziozios que l'on voit un peu partout sur les blogs des couturières. J'ai repris l'idée de la forme car elle est simple, et j'en ai fait ça :


carte

Et voilà ma première carte faite avec de la broderie :-)

En ce qui concerne notre table, je ne peux m'empêcher de vous la montrer. C'est une table monastère qui a perdu au fil des ans de la longueur.
Mes beaux parents l'avait acheté il y a une trentaine d'années (elle avait été faite avec des bois de récupération de château, oui Madame/Monsieur ! :) et montée avec des chevilles, à l'ancienne). Mon mari l'aimant beaucoup enfant, mes beaux-parents la lui avaient réservée. Elle est restée longtemps entreposée à l'extérieur, mais abritée, et belle-maman la traitait toutes les années. Et voilà, elle a enfin trouvé sa maison :)  Reste plus qu'à ré-habiller les chaises !


table

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! enfin tu reprends les activités manuelles .<br /> la table est très belle , mais oui pourquoi contre le mur ???
M
Maman pose la question a ..... 1€, Pourquoi la table n'est elle pas au milieu ? Mais ceci dit la table est Vriment trés belle Félicitations et les chaises s'acordent bien.
P
Cela fait plaisir de savoir que vous commencez à profiter de la maison et de son environnement.<br /> La table est magnifique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité