Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
10 avril 2011

Qu'ai-je fait ce dimanche ?

Eh bien je me suis régalée :D

Non, je ne me suis pas régalée en mangeant les petits gâteaux que j'avais prévu de faire mais en découvrant de nouveaux "So You Think You Can Dance". Ca faisait un bail que j'étais en rade (et donc en manque) en attendant les nouvelles saisons USA, Canada, UK,...

Et me voici à tomber hier par hasard sur la version NL (Pays-Bas). Bon, certes, je ne cherche pas à comprendre ce qui est dit, je ne fais que me régaler des danses. Et ça y est, la bougeotte revient : je veux danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

 

Petit Quickstep (j'aimerai bien avoir la même robe chou :) )

 

 

Et un petit contemporain sur une belle chanson (enfin, un bel air car pour les paroles...)

 

 

Un bémole pour le moment, beaucoup de hip-hop par rapport aux autres styles...

Note : ce qui serait super, serait d'avoir un site qui regroupe tous les SYTYCD du monde :D

 

Et là, vous devez vous dire mais si elle aime tant la danse, elle doit en faire. Et bien non, voici mon activité la semaine :

 


Bien sûr, sans la musique et sans l'akama (la jupe noire : c'est pour ceux qui savent chuter :D ). Bon, je n'en suis qu'à mes débuts vu que j'ai commencé en septembre 2010, mais je m'améliore :)

Le top serait de faire deux cours d'Aïkido dans la semaine et un cours de danse de salon, un cours de danse classique et un cours de hip-hop, plus un cours de Taï chi et un cours de Yoga... quoique j'aimerai bien aussi un cours de claquette :D

Et bien quoi, on n'a plus de droit de rêver ?!? ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle E-NER-GIE !-)
P
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.<br /> [Walt Disney]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité