Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 septembre 2014

Mais qu'est-ce dont ?

Hamish puzzle ball1

Hamish puzzle ball2

Hamish puzzle ball3

Hamish puzzle ball4

Hamish puzzle ball5

 

Et oui c'est une balle 😁. Pour ĂȘtre exacte une 'amish puzzle ball'.

Vous trouverez le tuto ici : http://www.lookatwhatimade.net/crafts/yarn/crochet/free-crochet-patterns/crochet-amish-puzzle-ball/

Par contre il est en anglais, mais agrémenté de vidéos qui aident à comprendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas pensé un seul instant à une balle, mais plutÎt à quelque chose pour protéger un plat.
D
Sur chaque photo, on peut, avec un peu d'imagination, deviner quel usage pour ces petits et sympathiques coussinets ;-)
P
Quand je clique sur le lien voici ce que l'on me donne ! :<br /> <br /> <br /> <br /> TĂ©lĂ©charger les pilotes Windows 7<br /> <br /> Tu fais de la pub ?<br /> <br /> Donc je n'ai pas compris Ă  quoi ça sert mĂȘme si c'est joli !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité