Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
22 octobre 2007

Inscription sur BoosterBlog

Et oui, il faut dire que pour ce nouveau blog, je teste un petit peu tout et un peu partout.

Me voici donc à essayer de référencer ce blog sur un site pour le faire connaître. Bon, c'est vrai, il n'y a pas grand chose dessus qui soit vraiment intéressant pour le commun des mortels mais au moins, ça me permet d'apprendre !

Voici donc le lien de ce référenceur de blog si ça vous intéresse : http://www.boosterblog.com

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Salut !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> <br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... <br /> <br /> ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> <br /> .. Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!! <br /> <br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche <br /> <br /> !<br /> <br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un <br /> <br /> p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Peace, <br /> <br /> 6-K-Triss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité