Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
16 décembre 2007

On voit que mon rythme de vie a changé :-)

Et vi, je mets de moins en moins de posts sur ce blog depuis que nous sommes descendus dans le sud est. Et pourtant, j'ai tous les jours des choses/évènements/idées que je voudrais vous faire partager... Mais je ne prends plus le temps de faire coucou à mon ordi... Faut dire qu'on ne chôme pas !

Il y avait quelques grands travaux de jardinage qui se sont transformés en véritable chantier suite à la découverte d'une fuite d'eau dans une canalisation principale. Résultat des courses, il a fallu faire des tranchées pour installer de nouvelles canalisations. Je vous dirais, moi je n'ai pas fait grand chose à part ratisser un peu les graviers. Après je suis partie chez mes parents quelques jours.

Là aussi, on ne s'est pas arrêté. C'est toujours la course quand je vais à Nice. On va toujours à droite, à gauche... Et on parle.... qu'est-ce qu'on parle !! Tellement que j'en ai attrapé une angine rouge :-)

De retour chez beau-papa et belle-maman je suis restée au lit. Résultats des courses : et bien je n'ai toujours pas mis la main à la pâte pour les travaux ! J'avoue que j'étais un peu triste de rester à l'intérieur alors que Mon Tendre était en train d'apprendre à utiliser un tractopelle. J'ai quand même pu le filmer de la fenêtre hihi :-) Mais j'aurais bien aimé l'essayer ! Apparemment, c'est assez fun.

Bon et pour la suite des évènements et bien, hihi, je retourne à Nice... Non non, je vous jure, je ne le fais pas exprès !


Une tranchée faite à la main
(avant cela, il a fallu arracher la haie arrière de cyprès morts et la rangée avant de lauriers thyms)

tranchee_1




Une tranchée faite avec le tractopelle

tranche_2




Mon Homme aux commandes :-)

tracto_pelle_1


Et voici une petite vidéo montage maison des tranchées. J'ai bien travaillé ce soir, n'est-ce pas ? :-)

 

Pour booster mon blog, c'est par ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité