Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 décembre 2007

Réponse à la petite devinette de saison

Et oui, c'était bien des lentilles :-)


lentilles_2

Les végétariens mangent les pousses en salade et les provençaux les font pousser pour les fêtes de noël. Il faut les semer le 4 décembre dit-on (on = ma grand-mère :-) ). Pour noël, on les entoure d'un ruban !

Voilà

Je sais que l'on peut semer du blé. Paparazza m'a appris que l'on pouvait aussi semer du cresson. Si vous avez une photo, je suis preneuse : j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tant pis pour la photo. Ce sera peut-être pour l'année prochaine :-)<br /> <br /> Bon, j'essaierai aussi d'en trouver pour les semer et partager avec nos amis blogger.
P
J'ai malheureusement oublié de l'arroser ces jours-ci.C'est devenu du cresson sec.Je viens de lui donner un bain je ne sais pas si cela suffira.Le cresson ne pousse pas autant que le blé ou les lentilles, il ressemblait plutôt à un petit coussin.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité