Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
10 janvier 2008

Premier point de vue

Voici une panoramique du premier point de vue du Rocher de Roquebrune. Un montage réalisé grâce aux nouveaux superbes appareils numériques accompagnés de logiciels compétents. J'ai essayé le montage manuel mais le rendu était très moche !

Comme d'habitude, pour mieux voir la photo, je vous conseille de cliquer dessus :-)

2008_janv___Rocher_de_Roquebrune__STITCH_de_la_1_a_la_7


Post après édition :
bOUHHH, je suis déçue : elle reste toute petite !!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c'est le problème des panoramiques ... c'est très spectaculaire mais on ne peut pas les montrer à l'écran ... pour les tirer chez soi il faut une imprimante à rouleau chère ... alors !?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité