Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
19 février 2008

Notre quartier

Bonjour à tous,

Voici une petite visite de notre nouveau quartier, à Rouen. N'oubliez pas qu'en cliquant sur les photos, celles-ci s'agrandissent dans une nouvelle fenêtre. C'est comme si vous y étiez, non ?


passage


rue_des_faulx


rue_des_faulx_et_abbatiale


eglise_et_mairie

eglise_st_ouen_du_jardin


eglise_st_vivien


eau_de_robec


chez_nous


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça à l'air d'être une très jolie ville, ça donne envie de la découvrir...<br /> Bises ;-)
G
Oui, c'est vrai que je prends un grand plaisir à flâner dans le centre de cette ville que je découvre :-)
P
coucou merci de nous faire decouvrir ou tu vis , les façade sont vraiment belle, et je decouvre ce ruisseau qui passe en plein milieu dont tu avais parlé il y a peu de temps. Comme cela doit etre plaisant d y flanner par ces belles journée ensoleillés .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité