Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
2 avril 2008

Je préfère ...

... des cheveux blancs que pas de cheveux du tout !

Alors j'ai décidé de dire bonjour à mon premier cheveux blanc chaque fois qu'il vient me taquiner que je me regarde dans le miroir.

Au fait, pourquoi mon seul cheveux blanc est-il court et qu'il zigzague et se redresse sur ma tête ? Ne peut-il pas être pareil que les autres cheveux, il se fondrait dans la masse de mes reflets blonds !!


Photo de mon cheveux blanc, sur fond blanc














Est-il ressemblant aux autres cheveux blancs ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ci dessous une photo de ma chevelure :<br /> "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " <br /> si tu arrives à les compter , tu as gagné un shampoing colorant !
P
Peut-être tes cheveux ont-ils décidé de boucler lorqu'ils seront blancs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité